Repulsif chat spray naturel
+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE
Le répulsif chat le plus économique.
+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE
Le répulsif chat le plus économique.
+ RESISTE A LA PLUIE
- PRIX A L'ACHAT
Le répulsif chat idéal pour les bacs à fleurs.
+ PRATIQUE ET EFFICACE
- AUCUN INCONVENIENT
Le répulsif chat le plus efficace pour le jardin.
+ SOLUTION DURABLE
- MISE EN OEUVRE
Le répulsif chat à utiliser en dernier recours.
marie, 54 ans
Grâce à vous, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. J'ai retenu la solution de l'ultra son qui fonctionne parfaitement.
valerie, 37 ans
Aujourd'hui, les chats ne viennent plus gratter dans mon jardin. Je cherchai une solution durable. Le répulsif à ultra son est vraiment efficace !
Si votre chat passe le plus clair de son temps à se gratter, c’est probablement qu’il a des puces. Vous avez un doute sur le fait que votre chat a des puces ? Vous ne savez pas comment détecter celles-ci et cherchez à savoir si vous devrez utiliser ou non un anti puce pour chat ? Voici comment faire pour détecter la présence ou non de puces chez votre chat.
Prenez un peigne fin et brossez votre minet à l’aide de celui-ci en ayant pris soin de placer le chat sur une surface blanche et propre comme un linge blanc par exemple. Si de minuscules points noirs sont apparus sur le linge après avoir brossé le chat, c’est que ce dernier a des puces. En effet, les points noirs ne sont rien d’autres que des excréments de puces. L’anti puce est de rigueur !
Les puces ont besoin d’un hôte pour se développer. Elles pondent leurs œufs dans les endroits chauds et confinés comme les tapis, les lits... mais aussi, bien évidemment, sur votre chat. Aussi, si des puces sont dans votre maison, elles s’installeront sur votre chat. Et si celui-ci n’est pas dans la maison, c’est vous qui vous ferez piquer par les puces. Les puces ne font guère la différence. N’importe quel hôte leur convient. Vite un anti puce pour chat !
Produit élu meilleur vente sur Amazon
Pour lutter contre la présence de puces chez vous, il n’y a pas des milliers de solutions. Votre environnement doit être le plus propre possible. Aussi, vous allez devoir passer l’aspirateur aussi souvent que possible pour vous débarrasser des lentes et des puces.
Pour éviter que les puces ne refassent leur apparition, vous traiterez à l’aide d’un insecticide votre environnement direct (tapis, moquette…). C’est la première chose à faire avant même de traiter votre chat avec un anti puce pour chat. A quoi servirait de débarrasser votre chat des puces si ces mêmes puces sont toujours présentes dans la panière du chat ?
Pour tuer les puces qui sont sur le chat, et afin de prévenir la réapparition de celles-ci, vous devrez traiter l’animal avec un anti puce pour chat, un insecticide liquide de préférence. L’insecticide liquide est certainement le plus efficace car le produit pénètre dans le système circulatoire du chat et agit en profondeur. Les puces sont immédiatement tuées lorsque le traitement antipuce est appliqué. Ce type de produit anti-puces pour chat se trouve chez les vétérinaires.
On dépose le liquide qui est contenu dans une pipette au niveau du cou du chat, entre ses omoplates. Pourquoi cet endroit ? Car le chat ne pourra pas lécher le produit le temps que celui-ci ne pénètre dans la peau de l’animal.
Le produit antipuce pour chat sous forme de pipette liquide a une durée d’environ un mois.
Il existe d’autres types de produits anti puce pour chat. C’est le cas par exemple du traitement antipuce par voie orale. Mais comme il est toujours difficile de faire avaler un cachet à un chat, on utilisera de préférence les pipettes antipuces.
Le collier antipuce peut être une solution également. Mais attention, ce dernier ne devra pas être utilisé chez les chatons. Sachez aussi que certains chats y sont allergiques. Si vous prévoyez d’utiliser un tel système antipuces, vous contrôlerez deux ou trois jours après la pose du l’efficacité de celui-ci.
Produit élu meilleur vente sur Amazon
On trouve encore des médaillons à ultrasons que l’on fixe au collier du chat et qui repousse les puces en émettant des sons à hautes fréquences.
Dernière solution, on peut avoir recours à des insecticides en spray ou en poudre. Sachez que le chat déteste les sprays car le bruit qu’il procure les effraies. Bon à savoir, dans certains magasins spécialisés, on peut trouver des produits antipuces en spray élaborés à partir uniquement de produits naturels. Un bon point pour la santé du chat. Encore faut-il que ce type de produit soit aussi efficace que les produits traditionnels de traitements antipuces, ce qui n’est pas toujours le cas.
La solution anti puce pour chat la plus utilisée, car la plus efficace et la plus pratique, est donc le traitement antipuces en pipette.