Repulsif chat spray naturel
+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE
Le répulsif chat le plus économique.
+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE
Le répulsif chat le plus économique.
+ RESISTE A LA PLUIE
- PRIX A L'ACHAT
Le répulsif chat idéal pour les bacs à fleurs.
+ PRATIQUE ET EFFICACE
- AUCUN INCONVENIENT
Le répulsif chat le plus efficace pour le jardin.
+ SOLUTION DURABLE
- MISE EN OEUVRE
Le répulsif chat à utiliser en dernier recours.
marie, 54 ans
Grâce à vous, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. J'ai retenu la solution de l'ultra son qui fonctionne parfaitement.
valerie, 37 ans
Aujourd'hui, les chats ne viennent plus gratter dans mon jardin. Je cherchai une solution durable. Le répulsif à ultra son est vraiment efficace !
Les puces sont l’ennemi des animaux, et en l’occurrence ceux des chats. Ces parasites ont en effet tendance à élire domicile dans les poils des chats, principalement sur leur dos, sous leur cou et sur leur ventre. C’est pourquoi nous nous devons de mettre du produit anti-puces sur nos chats de manière récurrente, même si ces derniers n’apprécient guère se faire vaporiser un spray anti-puces sur le dos, encore moins l’odeur que ce produit dégage. C’est pourtant un passage obligatoire pour la santé de nos félins.
Il existe, pour ce faire, de nombreux produits qui sont capables d’éradiquer ces parasites envahissants. Les produits naturels sont une alternative intéressante, même s’ils sont moins efficaces que les produits anti-puces vendus en pipette. Ces produits sont conçus à base d’huiles essentielles. Ils sont censés être moins néfastes pour la santé du chat, dans le cas où celui-ci se lèche. Cependant, si vous déposez le liquide contenu dans la pipette à la base des omoplates du chat, il n’y a aucun risque que ce dernier n’ingère du produit. De toute façon, même au cas où le chat lècherait ses poils humidifiés par le produit anti-puces, sa vie ne serait bien évidemment pas mise en péril.
A vous de voir, si vous préférez utiliser un produit dit naturel, à base d’huiles essentielles, en sachant que le produit sera moins efficace et durera moins dans le temps, ou bien si vous préférez utiliser un produit qui a été reconnu pour son pouvoir de nuisance et d’extermination des puces par les vétérinaires. Si vous choisissez cette dernière option, n’achetez pas des produits que l’on trouve en grande surface. Rendez-vous chez votre vétérinaire pour avoir accès à des produits anti-puces de marque, qui sont efficaces et sans danger pour le chat.
Eradiquer les puces sur votre chat, c’est bien, mais cela ne règle pas le problème à la racine du mal. Aussi, si des puces ont élu domicile dans la panière de votre minet ou si ces dernières prolifèrent sur le tapis du garage, alors il faudra avoir recours à un traitement plus en profondeur. Vous aurez alors à votre disposition des moyens radicaux pour exterminer des puces, moyens que vous proposeront des professionnels d’extermination des nuisibles.
Trop de propriétaires de chats ne prennent pas le temps de regarder si leurs chats ont des puces ou non. Ils attendent souvent de voir si le chat se gratte ou non. Mais ce n’est pas parce que le chat ne se gratte pas devant vous, qu’il n’a pas de puce sur son pelage. Vérifiez en profondeur, à l’aide d’un peigne prévu à cet effet, si des crottes de puces sont présentes sur le dos de votre chat. Ces excréments de puces sont facilement repérables, ils se manifestent sous forme de points virgules noirs.