Repulsif chat spray naturel
+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE
Le répulsif chat le plus économique.
+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE
Le répulsif chat le plus économique.
+ RESISTE A LA PLUIE
- PRIX A L'ACHAT
Le répulsif chat idéal pour les bacs à fleurs.
+ PRATIQUE ET EFFICACE
- AUCUN INCONVENIENT
Le répulsif chat le plus efficace pour le jardin.
+ SOLUTION DURABLE
- MISE EN OEUVRE
Le répulsif chat à utiliser en dernier recours.
marie, 54 ans
Grâce à vous, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. J'ai retenu la solution de l'ultra son qui fonctionne parfaitement.
valerie, 37 ans
Aujourd'hui, les chats ne viennent plus gratter dans mon jardin. Je cherchai une solution durable. Le répulsif à ultra son est vraiment efficace !
Pour repousser les chats du quartier et en finir avec ces chats du voisinage qui viennent chaque jour uriner dans votre jardin ou pire, contre les murs ou les fenêtres de votre maison, il va peut être falloir comprendre un peu mieux comment le chat fonctionne.
Cela ne vous aura pas échappé que le chat raisonne en terme de territoire. Le chat mâle est l'acteur principal de cette scène quotidienne de marquage de territoire contre les murs de nos maisons.
Les félins sont influencés par leur quête de nourriture mais aussi par la relation qu'ils entretiennent avec les femelles chattes.
L'un des facteurs qui détermine le comportement du chat et notamment sa conquête de territoire, c'est le besoin de nourriture.
Un chat n'adopte évidemment pas le même comportement au quotidien, qu'il dispose ou non de nourriture à sa portée dans une écuelle.
Le besoin de chasser pour se nourrir ne concerne à priori plus le chat domestique. Cette tâche est uniquement exécutée par le chat pour répondre à ses besoins prmiaires de chasseur.
Le chat haret, à l'inverse de certains prédateurs à l'état sauvage, comme les loups, qui chassent en meute, est lui un chasseur solitaire. Un chasseur solitaire qui défend âprement sa zone de chasse individuelle !
Voilà donc une première indication du comportement du chat. Avant d'espérer repousser les chats du quartier de chez vous, il faudrait commencer par établir si celui-ci n'aurait pas élu domicile en ce lieu uniquement parce qu'il considère votre terrain comme son propre territoire de chasse.
Chez le chat haret, le domaine vital s'étend sur une zone moyenne de deux hectares chez le chat mâle. En revanche, chez le chat femelle, cette zone est dix fois moins grande.
Repousser un chat n'est pas une mince affaire lorsque l'on habite en campagne car le chat a naturellement un domaine vital plus étendu que les chats en ville. En ville, le chat ne s'éloigne pas de ses limites territoriales puisqu'il dispose généralement de tout ce dont il a besoin pour survivre.
De plus, le chat domestique des villes a tendance à être confiné par ses maîtres. Les obstacles naturels font aussi que le chat de ville restreint automatiquement son territoire.
La population de chat en ville est beaucoup plus dense que celle en campagne. Pourquoi ? Simplement car les chats sauvages sont attirés par les villes. Ils y trouvent de nombreux restes de nourriture, soit dans les poubelles, soit directement donnés par les citadins.
Chez le chat castré, la notion de territoire est encore différente. On s'accorde à dire qu'un chat castré ou stérilisé possède un territoire dis fois moins grand que celui d'un chat non castré.
Le comportement du chat mâle est influencé par la présence de la femelle chat avec laquelle il est susceptible de s'accoupler. Il assimile la conquête de la femelle avec la conquête du territoire. Le chat mâle aura donc pour mission de protéger cet espace.
Si vous possédez à la maison une minette et que tous les jours un chat du quartier vient marquer son territoire dans votre jardin, vous savez maintenant pourquoi il agit ainsi.
Cela ne sera pas facile de repousser les chats du quartier qui ont des vues sur votre chatte.
Pour repousser les chats indésirables, une seule solution.. Le répulsif à ultrason de la marque Pest Bye, élu produit meilleur vente sur Amazon.