Repulsif chat spray naturel
+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE
Le répulsif chat le plus économique.
+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE
Le répulsif chat le plus économique.
+ RESISTE A LA PLUIE
- PRIX A L'ACHAT
Le répulsif chat idéal pour les bacs à fleurs.
+ PRATIQUE ET EFFICACE
- AUCUN INCONVENIENT
Le répulsif chat le plus efficace pour le jardin.
+ SOLUTION DURABLE
- MISE EN OEUVRE
Le répulsif chat à utiliser en dernier recours.
marie, 54 ans
Grâce à vous, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. J'ai retenu la solution de l'ultra son qui fonctionne parfaitement.
valerie, 37 ans
Aujourd'hui, les chats ne viennent plus gratter dans mon jardin. Je cherchai une solution durable. Le répulsif à ultra son est vraiment efficace !
Le chat est un animal qui aime grimper un peu partout. Il grimpe aux arbres, sur les palissades, sur les meubles de maison même, à notre plus grand désarroi. En somme, tout ce qui est en hauteur attire le félin. C’est plus fort qu’eux. Le répulsif chat meuble peut être un paravent à ces écarts de conduite de l'animal.
Les chats sont des mammifères qui sont faits pour monter aux arbres. Leurs griffes leur permettent en effet d’escalader sans problème un peu partout, même sur un mur ! Mais, monter aux arbres n’est pas seulement un jeu pour le chat.
C’est, selon le comportementaliste animalier, plutôt une manière de se positionner en un endroit stratégique, là où il pourra observer tout ce qu’il se passe. Le félin sera en parfaite tranquillité, libre d’observer sans être vu. La hauteur lui donnera la sensation de dominer la situation, ce qui est parfaitement compréhensible.
Seulement voilà, le problème se pose quand on a un chat d’appartement. Celui-ci a tendance à escalader sur tous les meubles présents dans la pièce, voire sur les étagères, sans avoir conscience des risques. Il vous faut utiliser un répulsif chat meuble coûte que coûte.
Le répulsif en spray à détecteur de mouvement .. le top du répulsif pour chat
Risque que l’étagère cède sous son poids lorsque le chat prend appui pour sauter. Risque que les bibelots ne tombent et se fracassent au sol. Pire, risque que le chat se blesse en faisant tomber sur lui un élément coupant, comme une étagère en verre, un vase anguleux, un couteau... Si le chat monte sur la table de la cuisine ou sur le plan de travail, il risque également de se brûler les pattes sur les plaques chauffantes à gaz ou sur la porte du four.
Il y a donc tout lieu de prendre conscience le plus tôt possible de cela. Il faut apprendre à son chat à ne pas monter sur les meubles. Pour cela, il existe une manière simple.
Vous devez le prendre sur le fait. Dès que le chat monte sur le meuble vous pouvez au choix, pulvériser de l’eau à l’aide d’un spray ou d’un pistolet à eau en accompagnant le geste d’un « pschiiittt ».
Vous pouvez également taper à côté des fesses du chat à l’aide d’un journal. Cela aura un effet direct sur le chat. Attention, ne jamais frapper un chat car celui-ci prendrait ce geste comme une attaque, un défi à relever. Il serait alors en mode agressif.
Seulement, comment être sûr que votre chat ne monte pas sur les meubles quand vous n’êtes pas là ? Vous pouvez, pour ce faire, tout simplement interdire l’accès à la cuisine à votre chat, en utilisant un répulsif chat meuble à détecteur de mouvement comme celui présenté ci-dessous.
Vous disposerez le répulsif chat meuble en un endroit stratégique. Faites des essais pour voir précisément à quel moment le répulsif chat meuble se déclenche lors du passage du chat.
Maintenant que vous avez pris connaissance du répulsif chat meuble qui vous permettra de résoudre le problème, vous avouerez tout de même qu'il serait préférable d'apprendre en amont au chat de ne pas monter sur le meuble.
Aussi, voici deux conditions préalables pour ne pas que votre chat prenne l’habitude de monter sur les meubles. On ne donne JAMAIS à manger au chat sur la table de la cuisine. Comment pourrait-il comprendre après qu’il n’a plus le droit de monter sur la table.
Deuxièmement, vous allez devoir installer un arbre à chat afin que votre chat ait un véritable endroit où il pourra répondre à ses envies de grimper en hauteur.
Enfin, ne soyez pas trop stricte non plus. Certains endroits en hauteur ne sont pas dangereux pour le chat. Vous pouvez très bien lui autoriser à monter sur le haut du canapé du salon ou encore sur une chaise.