Repulsif chat spray naturel
+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE
Le répulsif chat le plus économique.
+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE
Le répulsif chat le plus économique.
+ RESISTE A LA PLUIE
- PRIX A L'ACHAT
Le répulsif chat idéal pour les bacs à fleurs.
+ PRATIQUE ET EFFICACE
- AUCUN INCONVENIENT
Le répulsif chat le plus efficace pour le jardin.
+ SOLUTION DURABLE
- MISE EN OEUVRE
Le répulsif chat à utiliser en dernier recours.
marie, 54 ans
Grâce à vous, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. J'ai retenu la solution de l'ultra son qui fonctionne parfaitement.
valerie, 37 ans
Aujourd'hui, les chats ne viennent plus gratter dans mon jardin. Je cherchai une solution durable. Le répulsif à ultra son est vraiment efficace !
Le chat est un animal qui chasse. Et qui dit chasse, dit forcément proie dévorée par le minet. Quel est le problème, direz-vous ? Rien de plus naturel à cela ! Oui mais, ce n’était sans compter la présence de parasites internes chez les petits rongeurs et oiseaux. Lorsque votre chat chasse et dévore une proie, il s’expose donc aux parasites internes. Mais n’ayez crainte, ces parasites sont assez faciles à éliminer.
Le moyen le plus direct pour éliminer les parasites internes chez le chat est de vermifuger le minet de manière régulière à l’aide d’un vermifuge chat.
Produit élu meilleur vente sur Amazon
Le ténia c’est quoi ? C’est un ver plat dont le corps est formé d’anneaux. Si vous découvrez sur le pelage de votre chat des segments blancs ressemblant à des grains de riz, c’est le signe probable que le ténia est présent dans les intestins du chat. C’est autour de l’anus du chat que l’on repère en principe le plus souvent des morceaux de ténia.
Les ascarides sont eux, des vers ronds. On les retrouve le plus souvent dans les boules de poils que le chat dégurgite. Ce sont les chatons qui sont le plus exposés aux ascarides.
Pour traiter le ténia et les ascarides, le vétérinaire prescrit des comprimés de vermifuge chat qu’il faut administrer au chat lors du repas. A mélanger avec la nourriture de l’animal.
Le chat est contaminé lorsqu’il consomme des proies qu’il chasse. On retrouvera les œufs de toxoplasma gondii dans les selles du chat. Ces œufs pourront alors être transmis à un autre chat, ou à n’importe quel autre oiseau ou mammifère dont l’homme.
Ce parasite est donc dangereux car il est transmissible au fœtus chez une femme enceinte. Aussi, il conviendra de faire très attention lorsque l’on manipule la litière d’un chat infecté par la toxoplasmose. Vous mettrez des gants si vous êtes une femme enceinte ou demanderez à une tierce personne de changer la litière à votre place.
En changeant la litière du chat tous les jours, vous limiterez les risques de contamination. Sachez encore qu’un autre moyen de transmission de la toxoplasmose est la manipulation ou l’ingestion de viande crue.
Le vermifuge chat est vivement recommandé pour garder votre chat en bonne santé. Néanmoins, si votre chat ne sort jamais à l’extérieur ou s’il est confiné dans un enclos et qu’il n’a pas de contact direct avec d’autres animaux, alors le vermifuge chat n’est plus aussi important.